Photographe Architecture et Urbanisme

La photographie d'Architecture est une photographie mémorielle qui mêle deux regards, celle de son concepteur, l'architecte et celle du public au travers du prisme du photographe qui en souligne les traits et l'esthétisme.

La photographie d'Urbanisme pose la question de l'intégration de l'habitat humain dans son environnement. Elle est une articulation, une respiration des flux de communication, des lieux de vie, de travail, de culture et d'éducation qui définissent le territoire. La qualité environnementale étant au coeur des enjeux de notre siècle, elle est intégrée dans la conception des projets comme un élément à part entière de conception et s'impose dès lors comme un facteur de succès d'amélioration de notre qualité de vie.

Capturer ces concepts, les mettre en lumière, leur donner vie est la mission du photographe d'Architecture et d'Urbanisme. Ces visuels sont destinés à agrémenter vos supports de communications commerciaux et institutionnels (site internet, réseaux sociaux, communiqués de presse, plaquettes, newsletters, portfolio, livres, concours).